Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Jeff Adams

Planification de produits, Reynolds et Reynolds

Jeff Adams est directeur de la planification des produits pour les applications du Service à Reynolds et Reynolds.

Articles de Jeff Adams:

En tant que client de plusieurs autres entreprises, préféreriez-vous : Attendre au restaurant ou recevoir un message texte sur votre téléphone lorsque votre table est

Nous savons tous à quoi ressemble l’expérience client dans le département du service : elle est rapide, pratique et transparente. Les clients s’attendent à ce que

calibrer le risque

Dans un monde où tout peut être effectué de façon sécuritaire et à portée de la main, pourquoi continuons-nous à effectuer des tâches manuellement qui

Un véhicule

Ce n’est pas un secret que les événements de l’année 2020 ont bouleversé de nombreux aspects de la vie quotidienne des consommateurs, créant un sentiment

Outils des mécaniciens

Nous l’avons entendu, nous l’avons vu, et nous ne faisons que commencer cette lutte nationale. De nos jours, il est plus difficile que jamais de

Mécanicien

Les techniciens ne sont pas satisfaits avec leur travail et l’industrie est en pleine transformation (mais elle doit accélérer le pas) afin d’empêcher qu’ils quittent

Conseiller au service

Compte tenu de la baisse des ventes de véhicules en 2019 et au cours des prochaines années, il est grand temps que les concessionnaires commencent

Les opérations fixes

Cet article est le deuxième d’une série de trois articles qui vous aideront à déterminer si votre concessionnaire est aussi efficace et optimal que possible

l'efficacité des opérations fixes

Cet article est le premier d’une série de trois articles qui vous aideront à déterminer si votre concessionnaire est aussi efficace et optimal que possible

la prise de rendez-vous du service en ligne

De plus en plus, les concessionnaires automobiles doivent faire concurrence aux garagistes indépendants et c’est pourquoi la fidélisation du service est cruciale. Lorsque les ventes