Jeff Adams
Articles de Jeff Adams:
Dans le monde ultra-rapide de la Formule 1 (F1), chaque seconde compte. Les courses sont souvent gagnées ou perdues au ravitaillement, où les équipes travaillent…
Pour de nombreux départements du service, l’une des priorités en 2023 est l’expérience client. Le cycle de vie du client au service est sans fin,…
Les gens détestent attendre. Avec les expéditions de nuit, la restauration rapide et les centres de lubrification rapide, les clients sont désormais pressés d’obtenir des…
En tant que client de plusieurs autres entreprises, préféreriez-vous : Attendre au restaurant ou recevoir un message texte sur votre téléphone lorsque votre table est…
Nous savons tous à quoi ressemble l’expérience client dans le département du service : elle est rapide, pratique et transparente. Les clients s’attendent à ce que…
Dans un monde où tout peut être effectué de façon sécuritaire et à portée de la main, pourquoi continuons-nous à effectuer des tâches manuellement qui…
Ce n’est pas un secret que les événements de l’année 2020 ont bouleversé de nombreux aspects de la vie quotidienne des consommateurs, créant un sentiment…
Nous l’avons entendu, nous l’avons vu, et nous ne faisons que commencer cette lutte nationale. De nos jours, il est plus difficile que jamais de…
Les techniciens ne sont pas satisfaits avec leur travail et l’industrie est en pleine transformation (mais elle doit accélérer le pas) afin d’empêcher qu’ils quittent…
Compte tenu de la baisse des ventes de véhicules en 2019 et au cours des prochaines années, il est grand temps que les concessionnaires commencent…