Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Jeff Adams

Planification de produits, Reynolds et Reynolds

Jeff Adams est directeur de la planification des produits pour les applications du Service à Reynolds et Reynolds.

Articles de Jeff Adams:

Outils des mécaniciens

Nous l’avons entendu, nous l’avons vu, et nous ne faisons que commencer cette lutte nationale. De nos jours, il est plus difficile que jamais de

Mécanicien

Les techniciens ne sont pas satisfaits avec leur travail et l’industrie est en pleine transformation (mais elle doit accélérer le pas) afin d’empêcher qu’ils quittent

Conseiller au service

Compte tenu de la baisse des ventes de véhicules en 2019 et au cours des prochaines années, il est grand temps que les concessionnaires commencent

Les opérations fixes

Cet article est le deuxième d’une série de trois articles qui vous aideront à déterminer si votre concessionnaire est aussi efficace et optimal que possible

l'efficacité des opérations fixes

Cet article est le premier d’une série de trois articles qui vous aideront à déterminer si votre concessionnaire est aussi efficace et optimal que possible

la prise de rendez-vous du service en ligne

De plus en plus, les concessionnaires automobiles doivent faire concurrence aux garagistes indépendants et c’est pourquoi la fidélisation du service est cruciale. Lorsque les ventes

Faites primer les besoins des clients pour gagner votre part du marché

Les garages locaux gagnent en popularité dans toutes les villes. Avec l’apparition de grandes franchises de garages et d’ateliers de réparation indépendants dans toutes les

plus de profits aux pièces

Il n’est pas rare que j’entende dire : « le département des pièces est ce qu’il est; on ne peut pas changer grand-chose dans notre processus ». C’est

Salle d'attente

Les gens détestent attendre. Avec les expéditions de nuit, la restauration rapide et les centres de lubrification rapide, les clients sont désormais pressés d’obtenir des

Bienvenue!

La famille élargie au complet de l’un de mes amis se rend au même atelier de réparation depuis plus de 15 ans. Chacun des membres