Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Offrir Rideshare au service: Aussi facile que 1, 2, 3

Points saillants de l'article :

  • Rencontrez et guidez les clients vers leur destination.
  • Les clients veulent des options de service pratiques.

Lorsqu’un client planifie un rendez-vous du service, le processus ne se termine pas simplement avec le courriel de confirmation. Les clients commencent ensuite à penser à comment ils retourneront au travail après avoir déposé leur véhicule ou à ce qu’ils pourront faire pendant qu’ils attendent dans la salle d’attente.

Puisqu’il existe plusieurs façons d’aider les clients à gérer cette étape du processus, par exemple en offrant un service de navette, des véhicules de courtoisie ou une aire d’attente confortable, ces options pourraient ne pas être ce qu’il y a de plus pratique pour vos clients ou même pour votre concessionnaire. Les clients pourraient devoir attendre longtemps pour la navette, les sièges deviennent limités quand il y a beaucoup de monde dans l’aire d’attente, ou les véhicules de courtoisie sont tous occupés. Pour ne pas mentionner le temps et l’argent que vous devez investir afin d’exploiter une navette, d’offrir une aire d’attente confortable et de coordonner et gérer la flotte de véhicule de courtoisie.

Pensez plutôt à une solution de rechange : Rideshare. La coordination des transports Rideshare pour vos clients du service peut être aussi facile que 1, 2, 3:

1. Un seul processus simple

Vous devez redéfinir la commodité, afin d’encourager les clients à faire affaire avec votre département du service. Cela peut se faire d’une manière qui fonctionne avec vos processus actuels, sans les interrompre. Grâce à des options de transport accessibles en quelques frappes, vous pouvez réserver un transport pour un client en quelques clics, ce qui accélère éventuellement l’expérience et permet ainsi aux clients de s’enregistrer rapidement pour leur rendez-vous. Établir ce standard de vitesse et de commodité sur toute la ligne alignera les processus de votre concessionnaire avec les relations dont vous voulez entretenir avec vos clients.

2. Le chemin le plus rapide entre deux points…

La flexibilité offerte par les transports Rideshare permet aux clients de se rendre à votre concessionnaire et de votre concessionnaire à leur maison, leur travail ou n’importe où ils veulent avec facilité. De plus, vous êtes en mesure de vous débarrasser des frais généraux associés aux autres types de transport. Lorsqu’un processus est supporté par une technologie qui optimise les itinéraires, l’efficacité passe à un autre niveau. Il est désormais plus facile que jamais de rencontrer les clients là où ils sont et de les diriger là où ils veulent être.

3. Le pouvoir de trois éléments

Intégrer Rideshare à vos offres de service vous donne l’occasion d’instaurer une vitesse sans précédent, une expérience personnalisée ainsi qu’une commodité pour un processus qui peut traditionnellement présenter des encombres. Comme on en a déjà discuté, utiliser les options de Rideshare en collaboration avec votre système rend le tout plus efficace pour votre équipe et vos clients. Personne n’a à coordonner ces logistiques à l’interne; les transports peuvent être disponibles en quelques minutes. Grâce à de vastes réseaux de transports, les clients ont beaucoup plus de liberté afin de se rendre exactement où ils doivent et ils ne sont pas restreints par un nombre limité de voitures de courtoisie ou de navette partagée. Ce processus est capable de répondre aux besoins uniques de vos clients et de bâtir une relation solide entre eux et votre concessionnaire.

Vos clients recherchent une expérience de service qui tient compte de leurs besoins. Lorsque vous êtes en mesure de leur offrir une expérience qui s’adapte à leur mode de vie, il est plus probable qu’ils reviennent dans votre concessionnaire. La coordination des transports Rideshare pour vos clients du service est une bonne façon de rendre votre concessionnaire plus accessible à vos clients.

Partager cet article :

Planification de produits, Reynolds et Reynolds

Jeff Adams est directeur de la planification des produits pour les applications du Service à Reynolds et Reynolds.

Articles connexes:

Quels sont les établissements que vous fréquentez le plus souvent, par exemple votre chaîne de pizzas préférée, votre salle de sport locale ou un détaillant

Si vous n’utilisez pas encore d’outil de gestion des relations client (CRM) dans votre département du service, vous vous demandez probablement si cela en vaut

Les techniciens sont difficiles à trouver, et une fois que vous le faites, la plupart ne sont pas satisfaits de leur travail. Bien que de

C’était un dimanche soir frais. Vous étiez rassemblés autour de l’écran géant du salon, prêts à assister au match de championnat. Votre famille faisait des