Ashley Rench
Articles de Ashley Rench:
Selon le magazine Fixed Ops, près de 80 % des clients qui ont acheté un véhicule dans un concessionnaire n’y retournent pas deux ans plus tard…
Acheter un nouveau véhicule représente une décision importante qui ne fait pas le bonheur de tous. Certains aiment leur véhicule actuel, mais se rendent compte…
Environ 70 % des expériences d’achat sont basées sur la façon dont les clients sont traités. Puis, au moins 12 expériences positives sont nécessaires pour compenser une seule…
Depuis plusieurs années, la rumeur veut que les gens génération du millénaire ne soient pas des acheteurs de voitures. Ils ne veulent pas acheter de…
Plus de la moitié des clients cesseront d’acheter d’un détaillant après avoir expérimenté un mauvais service à la clientèle. Aussi, selon Zendesk, près de 40…
Je suis en train de rechercher un endroit pour passer mes prochaines vacances familiales. Nous cherchons une maison pouvant accueillir jusqu’à 17 personnes pour une…
Note de la rédaction: Cet article a été écrit par l’auteure invitée Ellen Snyder, stagiaire d’été dans le département de Communication commerciale de Reynolds. …
De nombreux concessionnaires commencent à adhérer au concept d’« expérience client améliorée ». Si vous offrez aux clients une expérience conviviale, transparente, rapide et facile, il est…
Les anciens moyens de pression ne font plus le poids aujourd’hui. Les acheteurs se présentent à votre concession avec des connaissances approfondies et demandent plus…
Les personnes de la génération Y ont présentement entre 18 et 35 ans et se retrouvent donc en excellente position d’achat, peu importe leur situation…