Reynolds et Reynolds
Articles de Reynolds et Reynolds:
Bienvenue sur la nouvelle plateforme de vidéos en baladodiffusion de Reynolds et Reynolds, Connectés. Cette série de vidéos en baladodiffusion nous permet à tous de…
Technologie, ordinateurs, tablettes, téléphones cellulaires… ces avancées changent la façon dont vos clients magasinent, achètent et entretiennent leur voiture dans votre concession. Elles transforment également…
Un conseiller qui possédait des années d’expérience dans l’industrie automobile m’a dit un jour : « Démontrez votre intérêt à vos clients, et non vos connaissances. » Bien…
Lorsque les concessionnaires discutent de leurs concurrents, ils font presque toujours référence aux autres concessions dans leur secteur. Il y a 20 ans, c’était vrai…
Il est toujours bon de savoir ce qu’il ne faut pas dire lors d’une conversation avec un client. Voici trois phrases pouvant être rédhibitoires lorsque…
Un seul faux chèque peut vous coûter une fortune. Voici trois conseils à suivre pour éviter que vous ne soyez victime de la fraude par…
Redoutez-vous parfois de devoir chercher dans votre inventaire pour vérifier si vous possédez un véhicule précis recherché par un client? Pas besoin de formule magique…
Aujourd’hui, les entreprises investissent considérablement dans leurs stratégies et outils de gestion de la relation avec la clientèle (CRM) afin de leur permettre d’atteindre, d’attirer…
Observez votre aire du service. Combien d’appareils mobiles voyez-vous vos clients utiliser? Avec la popularité croissante des tablettes, l’aire du service est le parfait endroit…
Soyons honnêtes, le meilleur client de tout département des pièces se trouve juste de l’autre côté du comptoir. Après tout, le département du service représente…