Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Jouez à l’entremetteur avec votre inventaire

Les acheteurs de véhicules ont changé
Points saillants de l'article :

  • Pas besoin de formule magique pour trouver la réponse.
  • Cochez la case MatchMaker.

Redoutez-vous parfois de devoir chercher dans votre inventaire pour vérifier si vous possédez un véhicule précis recherché par un client?

Pas besoin de formule magique pour trouver la réponse : la fonction MatchMaker de Contact Management parcourt automatiquement votre inventaire afin de trouver des véhicules correspondant aux véhicules désirés par vos opportunités ouvertes. Ainsi, vous pouvez offrir à votre client la meilleure expérience d’achat de véhicule possible.

En voici le fonctionnement :

1. Cochez la case MatchMaker

Pour soumettre le véhicule désiré par le client potentiel, il vous suffit de cocher la case MatchMaker à l’un des écrans suivants :

  • Ajouter un client.
  • Ajouter nouvelle opportunité (dans la section Véhicule désiré).
  • Véhicule désiré.
  • Profil du client (à l’onglet Opportunité).

2. Effectuez la recherche

Le système effectue ensuite une recherche dans votre inventaire et dans celui des autres concessions de votre groupe automobile utilisant Contact Management.

3. Lorsqu’il existe un véhicule correspondant

Si un véhicule en inventaire correspond à un véhicule désiré, un message du système vous est envoyé ainsi qu’à tout autre représentant aux ventes figurant dans le dossier de l’opportunité. Vous remarquerez aussi qu’une activité à effectuer a été créée et s’affiche dans votre Plan de travail quotidien et dans votre Calendrier.

4. Lorsqu’il n’existe aucun véhicule correspondant

Si aucun véhicule correspondant n’est trouvé, les informations seront conservées puis comparées aux informations des véhicules ajoutés à votre inventaire par la suite. Si un autre client échange un véhicule correspondant au véhicule recherché par votre client potentiel, le système vous en avertit. Lorsque vous saisissez les informations du véhicule d’échange, l’icône de MatchMaker s’affiche aux onglets Véhicules et Opportunités du profil du client effectuant l’échange.

En un seul clic, vous pouvez facilement rechercher les véhicules désirés par vos clients potentiels dans votre inventaire et gagner un temps précieux qui pourrait vous permettre d’établir de meilleures relations avec les clients. Le système fait tout le travail, à tel point que certains clients penseront que vous avez trouvé le véhicule qu’ils recherchent d’un coup de baguette magique.

Partager cet article :

Grâce à nos 150 ans d’innovation en matière de produits et de service à la clientèle, notre vision pour l’avenir est d’aider les concessionnaires à transformer tous les aspects de leur entreprise ainsi que l’expérience client.

Articles connexes:

Je dis souvent aux gens : « Dans deux ans, notre monde ne sera pas le même qu’aujourd’hui. » Et c’est très clair dans notre industrie. Pour assurer

Le traitement des paiements effectue le travail essentiel en coulisse associé à un achat : en acheminant en toute sécurité les données de paiement chiffrées par

L’année 2021 a été inoubliable pour tout le monde. Cette phrase résonne avec Dave Bates, Ambassadeur en chef du service à la clientèle chez Reynolds

Cet article a été écrit par Nina Galvan, représentante de la formation au logiciel. À partir de l’écran Gestionnaire de réservation, les employés peuvent créer