Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Connectés : Introduction à Connectés

Points saillants de l'article :

  • Bienvenue sur la nouvelle plateforme de vidéos en baladodiffusion Connectés
  • Les meilleures pratiques pour naviguer dans l'état actuel de l'industrie

Bienvenue sur la nouvelle plateforme de vidéos en baladodiffusion de Reynolds et Reynolds, Connectés. Cette série de vidéos en baladodiffusion nous permet à tous de rester connectés et de travailler ensemble pour naviguer dans l’état actuel de l’industrie, maintenant et dans les jours et les semaines à venir.

 

Dans le premier épisode, Kasi Edwards, vice-présidente du marketing chez Reynolds et Reynolds, donne une introduction sur ce à quoi s’attendre de la plateforme Connectés.

 

Greg Uland : Bonjour, je m’appelle Greg Uland. Je suis directeur du marketing chez Reynolds et Reynolds, et vous écoutez Connectés – une baladodiffusion remplie des meilleures pratiques et d’idées pour vous aider à naviguer à travers ce qui se passe dans le secteur de la vente au détail d’automobiles et dans le monde d’aujourd’hui. Alors que le virus COVID-19 continue de faire ravage à travers le monde en affectant notre façon de vivre et de travailler chaque jour, cette baladodiffusion discutera des façons de continuer à fonctionner dans cette situation sociale sans précédent. Dans l’épisode d’aujourd’hui, nous accueillons Kasi Edwards, vice-présidente du marketing chez Reynolds et Reynolds. Kasi, merci beaucoup de vous joindre à nous.

 

Kasi Edwards : Merci de m’avoir invité, Greg. J’apprécie beaucoup.

 

G : Parlons tout d’abord de l’objectif de notre nouveau canal de communication et de ces vidéos en baladodiffusion.

 

K : Bien sûr. D’abord, merci d’en être l’animateur. Alors que nous explorons tous cette nouvelle réalité dans laquelle nous nous trouvons, nous voulions vous présenter une nouvelle plateforme qui nous permettra de partager des conseils avec nos clients, des trucs et des meilleures pratiques sur la façon dont nous pouvons tous nous y retrouver, particulièrement en affaires. Les concessionnaires communiquent avec nous, ils téléphonent à notre service d’assistance et nous posent beaucoup de très bonnes questions. C’est pourquoi nous voulions créer un forum simple et facile qui nous aiderait en quelque sorte à partager certaines idées à grande échelle. Des idées sur la façon d’aider les associés à travailler efficacement à distance, sur la façon d’exploiter la technologie afin de l’utiliser pour servir les clients dans la vente au détail d’automobiles. Nous avons donc l’intention d’inviter quelques-uns de nos employés de Reynolds de nos divers secteurs d’activité à partager des idées, des suggestions, des meilleures pratiques, des conseils et astuces, et ainsi de suite. Voilà donc en quelque sorte l’intention ou l’idée derrière ce nouveau canal de communication, Greg.

 

G : Parfait. C’est génial. Et est-il juste de dire qu’à l’heure actuelle, tous les services de Reynolds et notre équipe de soutien fonctionnent encore à plein régime?

 

K : Absolument. Nous avons pris les mesures nécessaires et nous avons travaillé extrêmement fort au cours des dernières semaines pour nous assurer que tous nos associés puissent offrir en toute sécurité l’excellent niveau de service et de soutien auquel vous vous attendez de Reynolds. Nous avons travaillé très fort pour mettre sur pied des équipes de soutien qui peuvent travailler à distance grâce à beaucoup de nouveau matériel. Nous continuons de maintenir notre réseau et notre infrastructure tout en suivant évidemment les lignes directrices qui nous ont été données par nos gouvernements et nos municipalités. Notre équipe des ventes continue de travailler avec les concessionnaires individuellement et explore diverses options pour les aider à faire le meilleur travail possible compte tenu de leur situation particulière, pendant que nous traversons cette épreuve tous ensemble.

 

G : C’est bien. Ce sont de bonnes nouvelles. Merci d’avoir partagé. Vous savez, c’est bien de pouvoir simplement préparer le terrain avec ces vidéos en baladodiffusion et ce nouveau canal de communication. Je vous remercie d’être venue et d’avoir fait cela, et d’avoir en quelque sorte établi des attentes pour nous. Pendant que nous sommes ici et que le public nous écoute, y a-t-il autre chose dont vous aimeriez parler ou que vous aimeriez partager rapidement?

 

K : Vous savez, je le répète, étant donné que toute cette situation continue d’évoluer quotidiennement, Reynolds va continuer à travailler très fort et à surveiller de près tous les développements tout en prenant les mesures appropriées pour minimiser les répercussions sur nos associés et sur nos clients. Nous apprécions vraiment la patience de tout le monde et nous allons faire de notre mieux pour naviguer et, espérons-le, partager de très bons trucs, astuces et meilleures pratiques pour vous aider à traverser cette épreuve.

 

G : Excellent. Très bien. Eh bien, merci beaucoup, Kasi, d’avoir pris le temps de venir aujourd’hui. J’apprécie beaucoup. Et à bientôt.

 

K : Super! Merci, Greg. Je vous remercie de m’avoir invité.

 

G : D’accord. Merci! Ceci est Connectés. Restez chez vous et à la prochaine.

 

Restez à l’écoute pour de nouveaux épisodes sur les meilleures pratiques et des conseils pour naviguer dans l’industrie automobile en cette période sans précédent.

Partager cet article :

Grâce à nos 150 ans d’innovation en matière de produits et de service à la clientèle, notre vision pour l’avenir est d’aider les concessionnaires à transformer tous les aspects de leur entreprise ainsi que l’expérience client.

Articles connexes:

Quand j’étais jeune, mes amis du secondaire et moi aimions travailler sur nos voitures. Qu’il s’agisse d’écouter le ronronnement du moteur au feu rouge ou

Bien que Netflix ait fait son entrée sur le marché après Amazon Video, c’est Netflix qui est désormais le principal fournisseur de diffusion en continu

Dans cet épisode de Connectés, la série de vidéos en baladodiffusion de Reynolds, Rye Walsh, vice-présidente du recrutement chez Reynolds et Reynolds, partage des stratégies

Dans cet épisode de Connectés, la série de vidéos en baladodiffusion de Reynolds, nous rencontrons Hayley Holmes, directrice de la planification des produits chez Reynolds