Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Jeff Adams

Planification de produits, Reynolds et Reynolds

Jeff Adams est directeur de la planification des produits pour les applications du Service à Reynolds et Reynolds.

Articles de Jeff Adams:

Lorsqu’un client planifie un rendez-vous du service, le processus ne se termine pas simplement avec le courriel de confirmation. Les clients commencent ensuite à penser

Les techniciens sont difficiles à trouver, et une fois que vous le faites, la plupart ne sont pas satisfaits de leur travail. Bien que de

C’était un dimanche soir frais. Vous étiez rassemblés autour de l’écran géant du salon, prêts à assister au match de championnat. Votre famille faisait des

L’arrivée du printemps, c’est le moment idéal pour faire le ménage dans votre concessionnaire. Bien que le nettoyage du printemps évoque généralement le rangement de

Une montre

Pour bien commencer l’année, il faut d’abord évaluer le niveau actuel d’utilisation, de rendement et de rentabilité. Une fois que vous aurez compris votre position

Auto de course F1

Dans le monde ultra-rapide de la Formule 1 (F1), chaque seconde compte. Les courses sont souvent gagnées ou perdues au ravitaillement, où les équipes travaillent

Pour de nombreux départements du service, l’une des priorités en 2023 est l’expérience client. Le cycle de vie du client au service est sans fin,

Les gens détestent attendre. Avec les expéditions de nuit, la restauration rapide et les centres de lubrification rapide, les clients sont désormais pressés d’obtenir des

En tant que client de plusieurs autres entreprises, préféreriez-vous : Attendre au restaurant ou recevoir un message texte sur votre téléphone lorsque votre table est

Nous savons tous à quoi ressemble l’expérience client dans le département du service : elle est rapide, pratique et transparente. Les clients s’attendent à ce que