Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Greg Uland

Vice-président du marketing, Reynolds et Reynolds

Greg Uland est vice-président principal du marketing chez Reynolds et Reynolds. Il est responsable des communications avec les clients, de la compréhension et de la définition de la position unique de Reynolds sur le marché de la vente au détail automobile. Au cours de sa carrière chez Reynolds, il a acquis de l’expérience dans les domaines des opérations fixes, de la vente et du marketing dans les concessionnaires.

Articles de Greg Uland:

Lorsqu’on parle d’intelligence artificielle, il est facile de penser à des outils comme ChatGPT, mais on oublie souvent les nombreuses autres fonctions que cette technologie

Au cours de l’année écoulée, l’intelligence artificielle (IA) a fait les manchettes. Bien qu’elle ne soit pas nécessairement nouvelle, il est intéressant de se pencher

Nous avons tous entendu à maintes reprises que les clients comparent chaque transaction à l’expérience ultra-pratique qu’ils ont avec Amazon. Mais lorsque vous manquez de

De plus en plus, les clients et les manufacturiers insistent sur des fonctions d’achat en ligne comme le clavardage, les demandes de crédit et les

Je dis souvent aux gens : « Dans deux ans, notre monde ne sera pas le même qu’aujourd’hui. » Et c’est très clair dans notre industrie. Pour assurer

L’industrie automobile est en constante évolution. Les clients s’attendent à une expérience d’achat haut de gamme non seulement au concessionnaire, mais aussi à la maison,

hybride

Pendant des années, l’industrie ne parlait que de la vente au détail numérique. À mesure que la vie des consommateurs devenait plus numérique, les concessionnaires

Fiabilité

Vous avez sans doute vu des entreprises nationales de télécommunication utiliser des expressions comme « Le plus fiable » ou « Plus fiable que… ». Si je vous montrais