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Façon d’utiliser l’IA afin de libérer votre plein potentiel.

Points saillants de l'article :

  • Les opérations se complexifient, mais vous devez faire plus avec moins.
  • L'IA simplifie vos processus et comble vos lacunes opérationnelles.

Lorsqu’on parle d’intelligence artificielle, il est facile de penser à des outils comme ChatGPT, mais on oublie souvent les nombreuses autres fonctions que cette technologie joue dans nos vies. Les moteurs de recherche offrent des suggestions d’autoremplissage quand on commence à saisir le texte. Les algorithmes des médias sociaux priorisent le contenu qui nous plaît et avec lequel nous interagissons. Même les services de diffusion en continu nous offrent des recommandations sur la prochaine chose à regarder en se basant sur notre historique de recherche.

L’intelligence artificielle améliore nos vies de tant de façons différentes. Son accessibilité et sa convenance devraient s’étendre au-delà de nos besoins personnels. Imaginez comment ces fonctionnalités pourraient vous aider dans votre concessionnaire. Votre productivité augmenterait, votre personnel aurait le temps de se concentrer sur d’autres priorités et les tâches complexes seraient simplifiées.

Analysons une façon d’utiliser l’IA dans votre concessionnaire:

Interagir avec vos pistes Internet

Chaque minute compte quand un client apparaît dans votre CRM en tant que piste Internet. Votre équipe de vente doit donc lui répondre dès que possible. Mais cela est frustrant et semble une perte de temps quand un haut pourcentage de ces pistes ne répond pas aux appels ou textos au sujet des prochaines étapes.

Les outils d’engagement de l’IA peuvent interagir avec les pistes Internet à l’aide de textos de conversation pendant que vous vous concentrez sur le client présentement sur place. Les grands modèles de langage peuvent inciter le client à agir par le biais d’un bon dialogue et, ultimement, planifier un rendez-vous.

Dès qu’une piste s’est engagée à une rencontre en personne ou téléphonique pour parler de ses intérêts, votre équipe de vente peut prendre le relais, augmentant ainsi les occasions de vente à un moment où le client est le plus susceptible d’acheter.

Il existe plusieurs façons avec lesquelles vous pouvez utiliser l’intelligence artificielle pour vous économiser, à vous et votre équipe, temps et énergie. Interagir avec vos pistes Internet par le biais de messages texte de conversation n’est que le début afin de libérer le plein potentiel de votre concession.

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Vice-président du marketing, Reynolds et Reynolds

Greg Uland est vice-président principal du marketing chez Reynolds et Reynolds. Il est responsable des communications avec les clients, de la compréhension et de la définition de la position unique de Reynolds sur le marché de la vente au détail automobile. Au cours de sa carrière chez Reynolds, il a acquis de l’expérience dans les domaines des opérations fixes, de la vente et du marketing dans les concessionnaires.

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