Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Ashley Rench

Communication commerciale, Reynolds et Reynolds

Ashley est chargée de communication commerciale pour Reynolds et Reynolds. Elle a obtenu son diplôme de l’université Wright State en décembre 2012 et a rejoint l’équipe de Reynolds et Reynolds peu après en janvier.

Articles de Ashley Rench:

L’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion en ligne comporte des avantages, comme l’accès à des commentaires, la capacité de comparer les prix et celle de

Les expériences d’achat diffèrent de consommateur en consommateur. J’ai récemment parlé à une personne qui achetait un véhicule pour la première fois à propos de

Selon une étude récente d’AutoTrader, parmi 4002 clients de l’industrie automobile âgés de 20 à 60 ans, seulement 17 se sont avoués satisfaits du processus

Il y a eu une quantité alarmante de rappels dans les dernières années, ce qui a mené plusieurs automobilistes à se rendre soudainement chez le

Des centaines de millions de dollars ont été investis pour ajuster les solutions marketing des entreprises et leurs efforts de vente afin de cibler la

Selon le magazine Fixed Ops, près de 80 % des clients qui ont acheté un véhicule dans un concessionnaire n’y retournent pas deux ans plus tard

Acheter un nouveau véhicule représente une décision importante qui ne fait pas le bonheur de tous. Certains aiment leur véhicule actuel, mais se rendent compte

Environ 70 % des expériences d’achat sont basées sur la façon dont les clients sont traités. Puis, au moins 12 expériences positives sont nécessaires pour compenser une seule

Depuis plusieurs années, la rumeur veut que les gens génération du millénaire ne soient pas des acheteurs de voitures. Ils ne veulent pas acheter de

Plus de la moitié des clients cesseront d’acheter d’un détaillant après avoir expérimenté un mauvais service à la clientèle. Aussi, selon Zendesk, près de 40