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Nouveau record personnel

Points saillants de l'article :

  • Laissez votre clavardage faire le gros du travail, vous serez observateur.
  • Le progrès prend du temps, mais les résultats en valent la peine.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles possibilités d’amélioration personnelle. L’amélioration personnelle peut être physique, mentale, spirituelle et bien plus encore. Pour de nombreuses personnes, être en bonne forme physique est une priorité, mais les progrès nécessitent de la constance et du dévouement. En vous présentant régulièrement à la salle de sport, vous faites un pas de plus vers la réalisation de votre objectif. Pour ceux qui débutent dans l’activité physique ou qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire, un entraîneur personnel peut être une bonne option. Ils peuvent vous aider à vous motiver pour donner le meilleur de vous-même.

Qu’est-ce que cela a à voir avec le marketing? De même, votre fournisseur de services de clavardage doit se consacrer à développer en permanence l’intelligence de son outil de clavardage pour qu’il soit non seulement le meilleur, mais aussi pour qu’il continue à se surpasser. Je crois que c’est le philosophe grec Héraclite qui le dit le mieux : « le changement est la seule constante de la vie ».

Lorsque vous commencez à atteindre vos objectifs de manière régulière, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Vous voyez les progrès réalisés et vous êtes motivé pour continuer à vous dépasser; vous n’avez donc peut-être plus besoin d’un entraîneur personnel. Peut-être que tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un copain de salle de sport qui soit votre observateur et qui attende sur le côté pour intervenir si vous avez besoin d’aide. Dans votre concessionnaire, laissez votre agent de clavardage poursuivre la conversation et mettez en place un processus permettant à vos vendeurs dynamiques d’intervenir dans la conversation à tout moment, par exemple en répondant à des questions très spécifiques destinées à des experts ou en faisant passer le clavardage dans votre processus de vente et en le transformant en vente potentielle.

Bien qu’il soit important de suivre un programme cohérent à la salle de sport, veillez à prévoir également des jours de repos. Votre corps a également besoin de temps pour se reposer et récupérer de tout le dur labeur que vous fournissez. De la même manière, les fournisseurs de services de clavardage parfaits offrent un bon équilibre entre l’automatisation intelligente et la possibilité d’établir des relations humaines par le biais du clavardage en direct. Laissez votre IA et vos agents de clavardage faire le gros du travail pour mener la conversation, les meilleurs fournisseurs offrent une assistance et un service 24/7. Et par la suite, le vendeur peut être son observateur, c’est-à-dire qu’il l’assiste lorsque les conversations atteignent un certain niveau d’engagement.

Dans votre concession, si votre fonction de clavardage est déconnectée de vos autres outils, comme votre CRM ou même votre planificateur de rendez-vous, ceci fonctionnera en silo. Les informations ne seront pas transférées du clavardage à votre calendrier réel et vous risquez de manquer de précieuses opportunités. Un clavardage connecté doit pouvoir suivre le client tout au long de son parcours en ligne et lui fournir des informations pertinentes et utiles à mesure qu’il passe par les différentes phases d’achat. Il doit également se connecter de manière transparente à votre CRM et à votre DMS afin que les rendez-vous soient correctement planifiés et que votre équipe de vente puisse assurer un suivi informé et opportun.

Il n’est jamais trop tard pour se fixer des objectifs d’amélioration, et tant que vous êtes capable de rester sur la bonne voie, vous commencerez à voir des progrès. À une époque où le processus d’achat d’une voiture a radicalement changé, il est important de pouvoir joindre vos clients et de répondre à leurs questions où qu’ils se trouvent. Comment prévoyez-vous améliorer votre expérience de clavardage cette année?

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Directrice du marketing, Reynolds et Reynolds

Ashley est directrice des communications marketing chez Reynolds et Reynolds. Au cours de ses dix années passées chez Reynolds, elle a géré la stratégie de marketing pour plusieurs solutions clés de Reynolds et les initiatives de la marque. Aujourd’hui, elle dirige les équipes de marketing américaines et canadiennes afin de promouvoir la notoriété de la marque, la pénétration des produits et la stratégie de contenu pour Reynolds et d’autres marques clés au sein du Système de gestion de vente au détail de Reynolds.

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