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Votre Top 5 de 2021 : Le meilleur de FUEL

Points saillants de l'article :

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  • Voyez ce que d'autres ont trouvé le plus intéressant.

2021 a été une année mouvementée, mais rappelons-nous qu’il y a toujours de la lumière au bout du tunnel. Malgré les défis de cette année, l’industrie est toujours prête à se retrousser les manches et à trouver de nouvelles sources de profit. Le commerce de détail automobile ne pourrait vraiment pas être plus vivant.

En repensant à cette année, nous sommes honorés de vous servir avec des pratiques exemplaires continues pour accroître l’utilisation et partager de nouvelles idées pour générer des profits. Regardez ce qui s’est le plus démarqué selon nos lecteurs en 2021 :

1. Persévérer malgré les difficultés
À l’échelle de la concession

Leçons à tirer des chefs de file de l’industrie. Comment votre concession peut se démarquer pendant les périodes instables.

2. Patriot Automotive Group : « La rentabilité devient simple »
À l’échelle de la concession

À quoi ressemble le succès dans le concessionnaire? Avec les bonnes gens, processus et outils, la rentabilité devient simple.

3. Assurer un équilibre entre les gens, les processus et la technologie
À l’échelle de la concession

Pourquoi votre concessionnaire est-il comme un tabouret à trois pattes? Adopter une approche à l’échelle de la concession.

4. Comment le département du service peut-il dominer dans l’économie d’aujourd’hui
Pièces et Service

Prioriser les besoins particuliers en période d’incertitude économique. Trois personnes sur quatre préfèrent le service d’un concessionnaire.

5. Responsabilités lorsque vous mettez votre département du service à risque
Pièces et Service

Les responsabilités au service peuvent vous coûter cher en temps et argent. La numérisation aide à atténuer ces risques et à protéger votre concession.

Quelle année! Merci d’être un membre estimé de la communauté Fuel.

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Grâce à nos 150 ans d’innovation en matière de produits et de service à la clientèle, notre vision pour l’avenir est d’aider les concessionnaires à transformer tous les aspects de leur entreprise ainsi que l’expérience client.

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