Carl Bennett
Articles de Carl Bennett:
Imaginez : un client vient dans votre concession pour acheter un véhicule, il trouve celui qu’il veut, il suit toute la procédure pour conclure l’affaire et…
Le changement est inévitable, surtout dans l’industrie automobile. Qu’il s’agisse des nouveaux décrets, des annonces des manufacturiers ou des changements spécifiques que vous apportez, une…
Dans le monde concurrentiel de la vente automobile, il est essentiel d’établir une communication efficace avec les clients pour nouer des relations solides et stimuler…
Vous ne travailleriez probablement pas dans la vente si vous n’aviez pas un excellent discours de vente. Et si je vous disais que le discours…
Pendant la majeure partie de l’histoire de notre secteur, la commodité passait par la proximité avec les clients. Mais depuis quelques années, les acheteurs qui…
Chaque fois que nous faisons face à un choix important, nous cherchons à obtenir l’appui des gens en qui nous avons confiance. Dans le cas…
Le roulement du personnel est une réalité coûteuse à laquelle les concessionnaires doivent faire face quotidiennement. Selon l’étude annuelle de la NADA sur la main-d’œuvre…
Les temps difficiles ne durent pas, mais les équipes solides oui. Ceux qui ont un plan pour se maintenir ou pour se réinventer dans un…
Dans mes deux premiers articles sur la fidélisation dans les concessionnaires, nous avons vu comment les concessionnaires peuvent garantir une expérience client cinq étoiles en…
Mon article précédent de la série sur la fidélisation dans le concessionnaire soulignait l’importance des premières impressions. Une première impression favorable ouvre la voie à…