Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Ashley Rench

Directrice du marketing, Reynolds et Reynolds

Ashley est directrice des communications marketing chez Reynolds et Reynolds. Au cours de ses dix années passées chez Reynolds, elle a géré la stratégie de marketing pour plusieurs solutions clés de Reynolds et les initiatives de la marque. Aujourd’hui, elle dirige les équipes de marketing américaines et canadiennes afin de promouvoir la notoriété de la marque, la pénétration des produits et la stratégie de contenu pour Reynolds et d’autres marques clés au sein du Système de gestion de vente au détail de Reynolds.

Articles de Ashley Rench:

Je sais, je sais : tout le monde parle de l’IA. Alors, pourquoi parler d’automatisation? Parce qu’au fond, l’IA n’est que le prochain niveau d’automatisation.

La NADA est toujours un salon très animé et bruyant, et c’était encore plus vrai à Las Vegas. En parcourant le salon, en discutant avec

Je suis toujours à la recherche de nouvelles possibilités d’amélioration personnelle. L’amélioration personnelle peut être physique, mentale, spirituelle et bien plus encore. Pour de nombreuses

Chaque jour, des millions de consommateurs achètent des produits en ligne. Qu’il s’agisse d’Amazon, de votre épicerie locale ou d’une chaîne nationale, chaque fois que

Histoire vécue

Il y a un peu plus de sept ans, j’ai raconté l’histoire désagréable de mon premier « vrai » achat de véhicule. C’était la première fois que

expérience

L’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion en ligne comporte des avantages, comme l’accès à des commentaires, la capacité de comparer les prix et celle de

Expérience ne fut pas mémorable

Les expériences d’achat diffèrent de consommateur en consommateur. J’ai récemment parlé à une personne qui achetait un véhicule pour la première fois à propos de

Satisfaction

Selon une étude récente d’AutoTrader, parmi 4002 clients de l’industrie automobile âgés de 20 à 60 ans, seulement 17 se sont avoués satisfaits du processus

Le rappel

Il y a eu une quantité alarmante de rappels dans les dernières années, ce qui a mené plusieurs automobilistes à se rendre soudainement chez le

La génération Z

Des centaines de millions de dollars ont été investis pour ajuster les solutions marketing des entreprises et leurs efforts de vente afin de cibler la