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Les 5 meilleurs articles de l’infolettre Fuel en 2023

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Points saillants de l'article :

  • Découvrez des informations que vous avez peut-être manquées en 2023.
  • Découvrez ce que d’autres ont trouvé le plus instructif.

Si le passé a prouvé quelque chose, c’est que les concessionnaires sont capables de rester forts et de s’adapter à tout ce qui leur arrive. 2023 n’a pas été différent. Jetons un coup d’œil aux sujets les plus populaires de l’infolettre Fuel.

En 2023, nous avons abordé une variété de sujets. Voici les principaux articles que les lecteurs, comme vous, ont trouvés les plus utiles :

Les meilleurs articles et informations de l’infolettre Fuel en 2023 :

  1. Gardez l’intérêt : Utiliser votre système téléphonique à mesure que la technologie évolue

Le monde numérique ne cesse d’évoluer au rythme des nouvelles technologies et des attentes variables des clients comme des entreprises. Toutefois, la mise en place de nouvelles technologies ne signifie pas toujours l’élimination des anciennes procédures ou des anciens outils. Les technologies telles que les textos et les plateformes de clavardage sont désormais répandues et offrent des options flexibles pour communiquer avec les clients. Cependant, les appels téléphoniques restent le deuxième mode d’achat préféré dans l’industrie automobile, même si de plus en plus de clients débutent leur processus d’achat en ligne. Découvrez les éléments clés d’une interaction téléphonique efficace.

  1. De la piste à l’aire de service : Ce que les équipes de ravitaillement de la F1 peuvent nous apprendre sur l’efficacité

Dans le monde ultra-rapide de la Formule 1 (F1), chaque seconde compte. Les courses sont souvent gagnées ou perdues au ravitaillement, où les équipes travaillent comme des machines bien huilées pour réparer une voiture en quelques secondes. Cette efficacité extraordinaire est une source d’émerveillement, mais c’est aussi quelque chose dont vous pouvez vous inspirer.

  1. Maîtriser l’art de communiquer avec les clients : Le pouvoir du suivi des appels

Dans le monde concurrentiel de la vente automobile, il est essentiel d’établir une communication efficace avec les clients pour nouer des relations solides et stimuler les ventes. De nombreux concessionnaires et manufacturiers se sont tournés vers un Centre de développement commercial spécialisé pour assurer une communication efficace, mais il ne suffit pas de répondre au téléphone lorsqu’il sonne, dans le marché actuel. Votre équipe doit avoir d’excellentes compétences au téléphone afin d’instaurer la confiance et d’établir une véritable relation. Comment savoir ce qui se passe au téléphone dans votre concessionnaire? La première étape est la visibilité grâce au suivi des appels.

  1. Les trois « S » de l’utilisation : Améliorer l’utilisation de votre technologie

Le changement est inévitable, surtout dans l’industrie automobile. Qu’il s’agisse des nouveaux décrets, des annonces des manufacturiers ou des changements spécifiques que vous apportez, une courbe d’apprentissage est presque toujours à prévoir. La grande question qui se pose à vous est la suivante : lorsque votre entreprise change, comment faire pour que tout le monde reste sur la voie du succès et pour que tout fonctionne efficacement? Dans mon monde, je résume tout cela à une seule action concrète : « améliorer l’utilisation ».

  1. Leçons tirées d’un voyage dans le temps

L’histoire de l’industrie automobile se démarque par de nombreuses victoires et innovations. On pense notamment à l’évolution de la construction. Il est difficile de croire que la chaîne de montage moderne n’a été mise au point qu’il y a 110 ans. L’ampleur des changements  est stupéfiante. L’avenir appartient à ceux qui trouvent les moyens d’être plus efficaces; c’est un cycle d’évolution constante.

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