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Les lutins du père Noël peuvent aider votre bureau des F&A de 3 façons différentes

Lutins avec le Père Noël
Points saillants de l'article :

  • Le père Noël n'est pas le seul à avoir besoin d'aide à Noël.
  • 3 façons dont la technologie peut aider votre bureau des F&A.

C’est le père Noël qui a la plus grande responsabilité le soir de Noël : voyager à travers le monde entier pour distribuer des cadeaux tout en s’assurant que tout le monde passe une joyeuse fête. C’est une bien grande responsabilité pour une seule personne. Heureusement, il reçoit l’aide de ses lutins tout au long du processus. Ensemble, ils forment une équipe et permettent que Noël se déroule sans accroc.

Il en va de même pour votre concessionnaire, tout particulièrement dans le bureau des F&A. Vos directeurs commerciaux détiennent également beaucoup de responsabilités. Ils doivent vendre des produits, assurer la conformité et livrer une bonne expérience client. Mais ils n’ont pas à affronter tout cela sans aucune aide.

L’utilisation de la technologie en tant que partenaire dans le bureau des F&A permet d’améliorer chaque étape du processus, tout comme les lutins qui travaillent en collaboration avec le père Noël :

1. Fabriquer des jouets

Les lutins savent quels jouets doivent être fabriqués, comment les fabriquer et à qui chaque jouet est destiné. L’utilisation d’un outil numérique qui explique chaque produit d’après-vente à vos clients permet à ces derniers de dénicher l’ensemble qui répond le mieux à leurs besoins. Les connaissances créent des acheteurs confiants, les incitant à acheter plus de produits, et laissant la même impression que le matin de Noël pour les clients ainsi que pour le concessionnaire.

2. Vérifier la liste

La liste du père Noël contient beaucoup de noms, et bien qu’il la vérifie à deux reprises, une troisième relecture par un lutin ne fait jamais de tort. Il en va de même pour votre bureau des F&A. Vos directeurs commerciaux sont responsables d’assembler les bons documents et de capturer chaque signature requise. Mais après tout, ils ne sont que des humains et ils peuvent commettre des erreurs. En ayant une technologie qui assure que chaque signature est capturée du premier coup, votre bureau des F&A demeure conforme et les clients n’ont pas à revenir pour signer de nouveau.

3. Chargement du traîneau

Les lutins chargent le traîneau d’une manière bien précise afin que tout soit à un seul endroit et que le père Noël puisse y accéder facilement. Il n’a pas à fouiller jusqu’au fond du sac pour trouver un cadeau. Plutôt que de ranger les offres papier dans des boîtes au sous-sol, utilisez un système électronique qui stock chaque offre de façon numérique, ce qui facilite leur récupération. Fini le temps perdu à fouiller dans des piles de boîtes à la recherche d’une offre. Tout se trouve désormais au même endroit.

Sans l’aide de ses lutins, le père Noël souffrirait de stress et cela briserait son enchantement. Tout comme les lutins qui aident le père Noël, la technologie appropriée dans le bureau des F&A peut améliorer l’expérience autant des directeurs commerciaux que des clients. Il est plus facile de vendre des produits, la signature des formulaires se déroule sans encombre et en toute conformité, et les documents peuvent être facilement récupérés ultérieurement. Le père Noël et ses lutins forment une équipe, et vos directeurs commerciaux ont aussi besoin d’un partenaire qui les aidera à faire fonctionner le bureau des F&A au meilleur de sa capacité.

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Ancien Directeur principal de la planification de produits

Tim Yalich est l’ancien directeur principal de la planification de produits chez Reynolds et Reynolds pour les solutions F&A, y compris eFormulaires, Menus et le système docuPAD®.

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