Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Kasi Edwards

Vice-présidente principale du marketing, Reynolds et Reynolds

Kasi Edwards est vice-présidente principale du marketing chez Reynolds et Reynolds. Elle est responsable de tout le marketing, y compris l’image de la marque, la publicité, les communications, les études de marché et la prestation de services de marketing aux concessionnaires. Au cours de sa carrière de plus de 23 ans au sein de Reynolds, elle a acquis une expérience approfondie en ventes, marketing et gestion des produits.

Articles de Kasi Edwards:

docuPAD

Auto Dealer Today a récemment publié un article présentant l’idée d’un « concessionnaire-destination ». Le magazine a défini ce concept comme suit : « … un endroit qui aide

Réputation

Lorsque vous avez plusieurs concessions, il est important d’offrir aux clients la même expérience pratique à chaque emplacement. Des processus cohérents doivent être mis en

Chevrolet Patriot

Lorsque vous pensez au succès et à ce qu’il faut pour réussir, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit? Est-ce un ensemble de compétences acquises et

Équilibre entre les gens, processus et technologie

Le tabouret à trois pattes a toujours été un excellent symbole de structure organisationnelle. Les pattes représentent les principes qui soutiennent votre entreprise, et chaque

Illustration 3d, industrie, numérisation

Prédire l’avenir est souvent risqué. Voici l’exemple d’une histoire récente. Retournez au mois de novembre de l’année passée, juste avant qu’on entende parler de la

NetFlix - CD image

Bien que Netflix ait fait son entrée sur le marché après Amazon Video, c’est Netflix qui est désormais le principal fournisseur de diffusion en continu

Hawthorne Chevrolet

Dans un monde débordant de technologie, les attentes des clients ont évolué. Ils exigent désormais un service rapide, numérique et personnalisé. Lorsque vos clients arrivent

Nouvelle année, nouveaux objectifs

Chaque année, nous nous fixons des objectifs personnels et élaborons des plans pour nous améliorer durant l’année à venir. Mais qu’en est-il des objectifs d’affaires?