Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Alex Abramovich

Conseiller, Services de consultation de Reynolds

Alex a fourni de formidables résultats au cours de ses 10 années en tant que directeur des ventes, directeur financier et directeur général. Depuis 2012, il met ses compétences au service du groupe de consultation de Reynolds. Il est spécialisé dans les consultations connexes aux améliorations des processus CRM et des opérations de vente au détail.

Articles de Alex Abramovich:

60 % des concessionnaires ne sont pas certains de leur façon de gérer les appels entrants, et près du tiers croit qu’un appel sur cinq est

Selon une étude menée par Forrester Consulting, les appels téléphoniques entrants représentent plus de 25 % de toutes les ventes. Les clients téléphoniques achètent plus rapidement,

Selon la NADA, le taux de roulement du personnel dans l’industrie automobile s’élève à 72 %. C’est 38 % de plus que dans les autres industries. Pourquoi

Depuis la nuit des temps, la seule constante est le changement. Or, il demeure l’une des choses les plus difficiles à accepter. La plupart des

Ce mois-ci, je veux traiter de la formation donnée à vos téléphonistes. Que vos appels de vente entrants soient transférés à un centre de développement