Ed Pontis
Articles de Ed Pontis:
Nous savons tous que les consommateurs sont à la recherche d’expériences transparentes, sans problèmes, avec des transactions plus rapides. C’est entre autres la raison pour…
En cette ère dynamique, les clients exigent des expériences d’achat rapides qui répondent à leurs besoins bien précis. Mais une expérience d’achat rapide de véhicule…
Pour la plupart des gens, la fin de l’année est synonyme de réunions de famille et d’échanges de cadeaux. Mais il s’agit d’une période très différente…
Réfléchissez à l’emprise qu’a le papier sur votre concessionnaire. Chaque offre complétée équivaut à près de 12 mètres de papier. Lorsqu’une offre ou un bon…
Considérant que 68 % des Canadiens possèdent un téléphone intelligent et que 85 % d’entre eux possèdent un cellulaire, la messagerie texte représente désormais une…
Il y a de fortes chances qu’à un moment dans votre vie vous ayez passé un test de personnalité. Qu’en avez-vous conclu? Êtes-vous du type…
Un client vient à votre concession, regarde une voiture, semble intéressé, part et ne revient pas. Que s’est-il passé? D’après mon expérience, la disparition inexpliquée…