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4 raisons pour lesquelles les clients ont besoin de vos services

mécanicien au service
Points saillants de l'article :

  • Trouvez des façons d'être là pour vos clients.
  • Tirer avantage du temps d'arrêt de vos clients.

Comme de nombreuses personnes et entreprises continuent de pratiquer la distanciation sociale, les choses restent au ralenti, y compris les horaires de vos clients. Cela signifie qu’ils n’utilisent pas leurs véhicules régulièrement.  C’est l’occasion idéale de les inviter de nouveau dans votre aire de service.

Voici quatre raisons de joindre les clients :

1. Ils ont refusé les réparations recommandées lors de leur dernière visite.

Avant l’entrée en vigueur des décrets d’urgence, certaines personnes ont peut-être refusé vos recommandations parce qu’ils n’ont pas eu suffisamment de temps pour déposer leur véhicule au concessionnaire. Désormais, ces gens se trouvent peut-être dans la situation inverse, et ils ont envie de faire quelque chose de productif à l’extérieur de chez eux.

2. Leur véhicule est dû pour certains services.

Qu’il s’agisse d’un simple changement d’huile, d’une rotation de pneus ou d’une mise au point en temps opportun, amenez les gens dans votre aire de service afin que les employés puissent proposer d’autres recommandations.

3. Leur véhicule fait l’objet d’un rappel.

Ces réparations sont nécessaires. Le moment est idéal pour les effectuer. Vos clients actuels seront plus susceptibles de dire oui puisqu’ils n’auront rien à payer et cela leur donne une bonne raison de quitter la maison pour prendre l’air.  Demander des réparations de garantie peut également aider à attirer de nouveaux clients qui ont eu une mauvaise expérience ailleurs ou qui n’ont jamais visité un concessionnaire.

4. Ils ont des besoins très particuliers en raison de leur âge ou de leur situation actuelle.

Créez des campagnes spécialisées pour certains groupes de personnes. Une campagne pourrait s’adresser aux clients âgés qui pourraient avoir des problèmes de santé. Un autre pourrait viser les familles dont les parents travaillent à la maison avec des personnes à charge.

Assurez-vous que votre concessionnaire est un endroit sécuritaire à visiter en publiant vos pratiques en ligne. Définissez clairement les procédures pour les clients avant et après leur arrivée dans votre concessionnaire, et mettez du désinfectant à disposition un peu partout dans le concessionnaire.

Utilisez votre outil CRM ou d’autres ressources pour communiquer avec les clients afin de planifier un rendez-vous. Offrez la possibilité de ramasser le véhicule du client ou une alternative sécuritaire et responsable pour que le client puisse déposer son véhicule.  Pendant que leur véhicule est en cours de réparation, offrez de remplir leur réservoir de carburant et ajoutez-le au bon de travail.

Conclusion

Beaucoup de choses ont changé et continuent de changer, tant dans notre façon de vivre que de faire des affaires. Cela ne vous empêche pas de trouver de nouvelles façons de servir vos clients. Souvent, il y a des solutions simples à des problèmes complexes, et tout ce qu’il faut, c’est du temps pour les trouver.

Si vous n’avez pas le temps de trouver des solutions ou si vous souhaitez que quelqu’un vous aide à relever les défis, les Services de consultation de Reynolds peuvent vous aider. Grâce à leur expérience, à leurs connaissances de l’industrie et sur les pratiques exemplaires, ils peuvent vous aider à diagnostiquer, à comprendre et à résoudre les problèmes auxquels fait face votre concessionnaire.

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Services de consultation Reynolds

Sean a 11 ans d’expérience dans le milieu de la vente automobile. Il a occupé plusieurs postes dans le département des opérations fixes. Il s’est joint à l’équipe de services de consultation de Reynolds en 2013 afin d’aider à améliorer les procédures des concessionnaires et l’utilisation du système. Il donne des conseils sur les procédures CRM, les opérations de vente au détail et les opérations fixes.

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