Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Sean O’Connor

Services de consultation Reynolds

Sean a 11 ans d’expérience dans le milieu de la vente automobile. Il a occupé plusieurs postes dans le département des opérations fixes. Il s’est joint à l’équipe de services de consultation de Reynolds en 2013 afin d’aider à améliorer les procédures des concessionnaires et l’utilisation du système. Il donne des conseils sur les procédures CRM, les opérations de vente au détail et les opérations fixes.

Articles de Sean O’Connor:

Présentement, votre concessionnaire est prospère et fonctionne bien. C’est un bon début pour garantir le succès à long terme, mais il y aura toujours du

mécanicien au service

Comme de nombreuses personnes et entreprises continuent de pratiquer la distanciation sociale, les choses restent au ralenti, y compris les horaires de vos clients. Cela

Réparation d'un moteur

Quand j’étais jeune, mes amis du secondaire et moi aimions travailler sur nos voitures. Qu’il s’agisse d’écouter le ronronnement du moteur au feu rouge ou

5 changements

Votre concessionnaire a connu le succès et tout se déroule comme prévu. C’est un excellent premier pas. Il faut désormais mettre de côté les succès

Service

Imaginez-vous ceci : vous arrivez à l’hôtel après un long trajet.  Il est déjà passé minuit et vous vous retrouvez seul dans le hall d’entrée silencieux,