Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Voyez si vous utilisez cette technique commune d’augmentation des profits.

Points saillants de l'article :

  • Qu'est-ce qu'une augmentation de 58 cents de profit par pièce signifie?
  • N'oubliez pas votre change au département des pièces.

58 cents. La plupart des gens ne porteraient pas beaucoup d’attention à ces 58 cents s’ils les voyaient traîner. Ce serait considéré comme une monnaie de poche. Or, les directeurs des pièces devraient voir cette monnaie un peu différemment. Pour vous, c’est une mine d’or qui attend d’être ramassée.

Chaque jour, des milliers de concessionnaires passent à côté de profits potentiels, parce qu’ils ne prennent pas la peine de ramasser cet argent. Les consommateurs sont conditionnés à voir des prix à décimales élevés comme quelque chose de normal. Les magasins ont régulièrement des produits dont le prix se termine plus ou moins par X,99 $. Ce n’est pas par coïncidence que la plupart des produits se terminent par un nombre entre 0,50 $ et 0,99 $ cents – jetez simplement un coup d’œil à votre reçu d’épicerie! C’est devenu une pratique tellement répandue dans le monde de la vente au détail qu’elle est rarement remise en question.

Suivez-vous l’exemple de votre épicier local en ajustant la tarification de vos pièces? Le concessionnaire moyen de Reynolds et Reynolds génère 1 569 $ de plus par mois en récoltant sa « monnaie de poche ».

Les concessionnaires de toutes tailles utilisent cette tactique de tarification répandue pour augmenter les profits chaque mois. Le système de Reynolds a la capacité d’ajouter quelques cents à vos pièces et de saisir ce profit supplémentaire pourtant anodin. Utilisant des matrices de prix et des niveaux de prix existants, Option majoration de vente au détail est un système automatisé simple qui permet d’arrondir le prix de vente final à la hausse de pièces sélectionnées par un montant précis. Des configurations faciles garantissent que le directeur des pièces a le contrôle ultime sur la mise en œuvre de cette solution.

Quel que soit le volume de vos ventes au détail, majorer chaque vente augmentera vos profits. En fait, l’option de majoration des pièces au détail génère 25 millions de dollars par année à travers les concessionnaires de Reynolds en ajoutant en moyenne 0,58 $ par pièce vendue.

Combien de profits manquez-vous en ignorant votre monnaie de poche? Découvrez-le à l’aide de notre calculatrice interactive!

Consultez notre site Web pour voir comment Reynolds peut aider votre département des pièces.

Partager cet article :

Planification des produits, Reynolds et Reynolds

Adam Kirdzik est directeur de la planification des produits pour les applications des Pièces et du Service chez Reynolds et Reynolds.

Articles connexes:

Comme de nombreuses personnes et entreprises continuent de pratiquer la distanciation sociale, les choses restent au ralenti, y compris les horaires de vos clients. Cela

Nous savons tous que les consommateurs aiment utiliser leur téléphone. En fait, que ça leur plaise ou non, ils passent au moins trois heures par

Comment communiquez-vous habituellement avec les clients au sujet de leur facture du service? Comment acceptez-vous les paiements pour cette facture? Nous avons constaté que les

Bienvenue sur la nouvelle plateforme de vidéos en baladodiffusion de Reynolds et Reynolds, Connectés. Cette série de vidéos en baladodiffusion nous permet à tous de