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Gardez votre concessionnaire dans la paume de votre main

la paume de votre main
Points saillants de l'article :

  • Quatre façons de passer à l'ère des technologies mobiles.
  • 71 % des gens dorment à portée de leur téléphone intelligent.

Les technologies mobiles changent notre mode de vie. Votre téléphone intelligent n’est-il pas votre source pour les dernières nouvelles? Ne vous permet-il pas de prendre des photos où que vous soyez? Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher? Selon un article paru récemment dans le Huffington Post, 71 % des gens dorment à portée de leur téléphone intelligent et 35 % disent que le téléphone est la première chose qu’ils manipulent le matin.

Puisque nous sommes tous toujours connectés, il est important que votre concessionnaire le soit aussi. Voici quelques moyens d’y parvenir :

  1. Récupérez les adresses courriel de vos clients et utilisez-les pour leur envoyer leur facture. Ils pourront la consulter avant qu’elle arrive, téléphoner s’ils ont des questions, payer en ligne, récupérer leur véhicule rapidement, et quand même arriver à temps pour la partie de hockey de leur enfant. L’adresse courriel et les informations de carte de crédit sont stockées de façon sécuritaire, afin que vous ayez toutes les informations nécessaires la prochaine fois que le client se présente pour un entretien.
  2. Permettez à vos conseillers de vendre aux clients plus facilement tout en améliorant l’ISC, grâce à un processus d’accueil et de création de bons de travail proactif et cohérent. Optez pour un outil adapté aux appareils mobiles, grâce auquel vos conseillers pourront évaluer le véhicule électroniquement sans quitter le client. Le processus de vente est alors simplifier et plus cohérent pour les conseillers et les rapports vous donnent plus de contrôle.
  3. Optez pour les options de rapports mobiles. La technologie continue à travailler pour vous, même si vous êtes à l’extérieur du concessionnaire. Utilisez un outil de rapports qui vous donne accès aux informations pertinentes à votre concessionnaire, et ce, où que vous soyez.
  4. Selon une étude menée par Deloitte récemment, 79 % des consommateurs sont insatisfaits du processus d’évaluation. En modifiant votre processus pour y incorporer un outil d’évaluation mobile, vos directeurs de vente de véhicules d’occasion pourront évaluer les véhicules avec rapidité et exactitude et ils pourront aussi consulter les données du client et des marchés directement à partir de leur téléphone intelligent. Utilisez un outil intégré à votre système afin que les informations que vous entrez n’aient pas à être entrées de nouveau plus tard.

Le client d’aujourd’hui exige la rapidité et une meilleure expérience. Les commerces de détail de toutes les industries offrent déjà des solutions mobiles à leurs clients. Les applications des supermarchés proposent des listes d’achats et affichent des publicités. L’Hydro et les fournisseurs Internet envoient des liens par courriel permettant de payer les factures en ligne. Les cinémas envoient des coupons numériques chaque semaine et affichent les horaires de films.

Pourquoi votre concessionnaire serait-il différent?

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Ancienne Communication commerciale, Reynolds et Reynolds

Randi Slayer est l’ancienne professionnel des communications commerciales chez Reynolds et Reynolds. Randi a étudié à l’Université Wright State, où il a obtenu un diplôme en communications de masse et en études anglaises.

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