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Questionnaire : Quelle est le niveau de mobilité de votre département des opérations fixes?

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Points saillants de l'article :

  • La mobilité améliore l'efficacité, mais aussi simplifie les processus.
  • Il est toujours possible d'ajouter de la mobilité dans votre concession.

De nos jours, la mobilité signifie plus que la simple possibilité de faire quelque chose sur son téléphone. Il s’agit d’utiliser les appareils mobiles pour ajouter de la flexibilité, accroître la transparence et accélérer la communication entre les personnes et les entreprises.

Dans votre département des opérations fixes, la mobilité est la clé du succès. En effet, si vous avez la possibilité de communiquer par texto avec les clients, ils seront plus enclins à répondre à un texto qu’à un courriel. En envoyant des photos des réparations recommandées par texto à vos clients, vous pourriez multiplier les possibilités de ventes incitatives, ou de conclure une offre plus rapidement. Lorsque vous commencez à ajouter la mobilité à vos processus, vous pouvez accroître l’efficacité de vos employés en éliminant les étapes manuelles qui font perdre du temps.

Quel est le niveau de mobilité de votre département des opérations fixes aujourd’hui? Répondez à ce questionnaire pour connaître votre niveau de mobilité et ce que cela pourrait signifier pour votre entreprise.

Vos clients peuvent-ils prendre rendez-vous en ligne ou sur leur téléphone?
Vos conseillers peuvent-ils effectuer une inspection numérique?
Vos techniciens peuvent-ils envoyer des photos et des vidéos de la réparation par texto au client pour lui expliquer le travail à effectuer?
Vos techniciens et conseillers peuvent-ils communiquer entre eux grâce à des notifications et des alertes sur leur téléphone?
Vos conseillers peuvent-ils partager les travaux recommandés avec les clients en ligne ou par téléphone?
Vos clients peuvent-ils approuver les travaux recommandés en ligne ou à l'aide de leur téléphone?
Pouvez-vous envoyer par courriel à vos clients un lien leur permettant d'accéder à tous leurs documents de service numériques sur un portail en ligne pratique?
Vos conseillers sont-ils en mesure d'envoyer un suivi automatisé aux clients sur les services qu'ils ont précédemment refusés?

La mobilité améliore l’efficacité des employés, simplifie les opérations et vous donne des occasions supplémentaires de réaliser des profits. Prêt à passer à la mobilité? Apprenez-en davantage sur la façon dont vous pouvez rendre vos opérations de service plus efficaces.

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