Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Conseils sur le système ERA-IGNITE

Répondre aux pistes

Dans la première partie de cette série de trois articles sur l’utilisation de Contact Management, j’ai discuté des règles et des options de distribution permettant d’assurer que toutes

Entretien du système

Le temps d’inventaire est arrivé. Il est judicieux de renvoyer votre inventaire de noyaux usagés au fournisseur afin que l’argent ne reste pas sur vos

La ruée vers l'or

Dans cette série de trois articles sur Contact Management, je vais discuter de problèmes que nous réglons régulièrement avec les clients. Le premier se rapporte

Faire le ménage dans les bons de travail

Votre département du service traite des centaines, voire même des milliers de bons de travail (BT) chaque mois. Il est possible que certains vous aient

Effectuez un suivi quotidien des exceptions du service

Question : Que pourriez-vous faire dans les deux prochaines minutes pour avoir un aperçu détaillé de ce qui se passe vraiment dans votre département du service? Réponse : Générer

La fin de l'année

Pour la plupart des gens, la fin de l’année est synonyme de réunions de famille et d’échanges de cadeaux. Mais il s’agit d’une période très différente

Personnalisez votre page d'accueil des pièces

L’écran Page d’accueil Pièces est l’écran de démarrage par défaut. Lorsque vous ouvrez l’application des pièces pour la première fois, 12 liens s’affichent par défaut.

Les acheteurs de véhicules ont changé

Redoutez-vous parfois de devoir chercher dans votre inventaire pour vérifier si vous possédez un véhicule précis recherché par un client? Pas besoin de formule magique