Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Faire le ménage dans les bons de travail pour éviter les problèmes

Faire le ménage dans les bons de travail
Points saillants de l'article :

  • L'entretien des BT est crucial pour la réussite du département du service.
  • Assurez un suivi efficace des revenus avec les BT.

Votre département du service traite des centaines, voire même des milliers de bons de travail (BT) chaque mois. Il est possible que certains vous aient échappé et n’aient pas été correctement fermés.

Les BT restés ouverts par inadvertance peuvent conduire à des problèmes de contrôle et à une perte de revenus. Afin de trouver ces bons de travail et les fermer pour éviter d’éventuels problèmes, vous pouvez simplement générer un rapport dans ERA-IGNITE.

BT ouverts

Le rapport BT ouverts offre quatre options vous aidant à repérer rapidement les bons de travail ouverts. Vous pouvez consulter :

  • Tous les BT ouverts.
  • Les BT ouverts avec paiement client.
  • Les BT ouverts avec paiement garantie/interne uniquement.
  • Les BT facturés et pas fermés.

Chaque option génère une liste organisée affichant le plus ancien BT en premier. Si vous sélectionnez le format de rapport Détail à la section Critères de rapport, vous pouvez accéder à l’écran Facturation bon de travail en cliquant sur le numéro du BT. Il est donc facile de vérifier les BT ouverts afin de déterminer s’ils devraient être fermés.

Facturation bon de travail

Vous pouvez utiliser les cases à cocher des sections Type département et Types de facture, ainsi que les champs Conseillers et Marques afin d’affiner vos résultats à la section BT ouverts.

BT ouverts

Consultez ces listes au moins une fois par mois pour vous assurer que tous les BT ont été fermés correctement et que tous les problèmes de facturation ont été résolus à temps.

Partager cet article :

Formation au logiciel, Reynolds et Reynolds

Jennifer McReynolds travaille dans le département de formation au logiciel depuis plus de 15 ans. Jennifer supervise la formation de ses instructeurs et est également responsable de la révision et de la mise à jour des cours afin qu’ils correspondent aux modifications récentes du logiciel.

Articles connexes:

Cet article a été écrit par Nina Galvan, représentante de la formation au logiciel. À partir de l’écran Gestionnaire de réservation, les employés peuvent créer

Cet article a été rédigé par Keren P., une représentante de la formation au logiciel. La comptabilité d’ERA-IGNITE offre de nombreux raccourcis et chemins pour

Image accès sécurité

Les rapports dynamiques sont un outil puissant qui permet de créer des rapports personnalisés dans ERA-IGNITE à l’aide de données de système existantes. Afin de

En raison d’une offre limitée et d’une demande élevée, nous avons vu les prix des véhicules monter en flèche au cours des deux dernières années.