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Feuille de route vers le succès du concessionnaire : Travailler sur une seule offre en ligne jusqu’en concession

Points saillants de l'article :

  • Harmonisez les processus en ligne et en concession pour un parcours fluide.
  • Gagnez du temps et des ressources grâce à des processus simplifiés.

Imaginez que vous naviguez sur une route sinueuse, guidant votre concession vers le succès. En cours de route, vous rencontrez quelques obstacles — des différences entre les paiements et les informations affichées en ligne et en concession. Essayer de revenir sur un paiement que le client a vu en ligne est frustrant et réduit votre marge. Ces obstacles ralentissent votre progression et laissent à vos clients un sentiment d’incertitude. Il ne devrait y avoir qu’une seule offre – de la vente en ligne jusqu’en concession, avec un flux d’informations continu.

Naviguer entre les processus de la vente en ligne et en concession

De la même manière que vous tracez un itinéraire pour un voyage réussi, il est essentiel de tracer un chemin clair entre le processus en ligne et en concession. Cela permet de s’assurer que les options de paiement que vos clients voient en ligne s’alignent parfaitement sur celles qu’ils voient dans votre salle de montre. Une seule offre vous permet de gérer ces transitions avec facilité et de maintenir la dynamique des ventes.

Voici trois façons dont une solution numérique de vente au détail connectée peut vous aider :

  1. Processus cohérent : Éliminez la confusion et les incohérences, en veillant à ce que vos clients reçoivent les mêmes informations, quel que soit l’endroit où ils interagissent avec votre concession. Que ce soit en ligne ou en concession, vous pouvez fournir des calculs précis pour chaque aspect de l’offre.
  2. Des flux de travail simplifiés : Présentez plusieurs options de paiement rapidement et sans effort, que vous vous rencontriez en personne ou à distance. Cela élimine les tâches redondantes et simplifie le flux de travail de votre concession, ce qui vous permet d’économiser du temps et des ressources et de vous concentrer et d’offrir une expérience client exceptionnelle.
  3. Des conseils transparents : Instaurez un climat de confiance avec vos clients en leur fournissant des informations transparentes sur les programmes en cours et les offres spéciales, afin qu’ils restent engagés tout au long du processus.

Guidez votre concession vers le succès

Tout comme un navigateur compétent guide un voyage jusqu’à sa destination, vous pouvez permettre à votre concessionnaire de naviguer sur la route du succès en toute confiance, tout en favorisant l’efficacité et l’exactitude du côté du concessionnaire et une expérience fluide et sans obstacle du côté du client.

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Planification des produits, Reynolds et Reynolds

Anne Ravensbeck est directrice de planification de produits pour les applications des Ventes et F&A chez Reynolds et Reynolds.

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