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Le prochain chapitre de l’histoire de Reynolds

Points saillants de l'article :

  • Reynolds aide les concessionnaires à s'adapter aux changements depuis 1927.
  • Il ne s'agit plus d'être meilleur. Il s'agit de fonctionner différemment.

En 1927, il y avait environ 20 millions de véhicules sur les routes. La voiture la plus populaire du début du XXe siècle, la Ford T, en était à sa dernière année de production. Le tunnel Holland sous la rivière Hudson s’est ouvert, reliant la ville de New York au New Jersey. Une entreprise de Dayton, en Ohio, nommée Reynolds et Reynolds, a obtenu un contrat pour fournir des formulaires d’affaires à Chevrolet.

L’industrie de la vente au détail d’automobiles ne serait plus jamais la même.

À partir de ce moment, comme la plupart de ceux qui se retrouvent dans ce secteur, nous ne pouvions imaginer faire autre chose. Au fur et à mesure que l’industrie évoluait, nous avons travaillé avec nos partenaires concessionnaires, les manches retroussées, pour transformer la vente au détail d’automobiles.

Dans les années 1960, Reynolds a introduit les services informatiques et le traitement des données chez les concessionnaires sous la forme d’une comptabilité électronique et d’un inventaire électronique des pièces. La décennie suivante a apporté de meilleurs modems et une technologie améliorée. Ces progrès nous ont permis d’offrir des options en ligne et d’installer notre premier système.

Dans les années 1980, les ordinateurs étaient devenus plus courants et représentaient la majorité de nos activités. 1987 a été ma première année au sein de l’entreprise. À la NADA cette année-là, nous avons présenté ERA®, un système de gestion de concession révolutionnaire qui a lancé « une ère totalement nouvelle pour la concession en termes de productivité et de profit ». La première installation du DMS ERA a eu lieu ici même à Dayton, chez Reichard Buick, qui est toujours un client fidèle du DMS de Reynolds.

Tout au long des années 1990 et au début des années 2000, nous avons continué à développer des solutions pour aider les concessionnaires à devenir plus rentables et plus prospères. Nous étions un leader dans le développement de logiciels pour le département du service. Nous avons fait un choix audacieux en passant à une infrastructure logicielle .NET. En 2009, 63 % des adultes américains avaient accès à l’Internet haute vitesse.

En février 2010, nous avons présenté ERA-IGNITE au public, un système à interface graphique conçu pour aider les employés de concessionnaire à travailler plus efficacement. Avec ERA-IGNITE comme base, nous avons commencé à aller au-delà du DMS en construisant un Système de gestion de vente au détail à partir de zéro. Nous avons commencé à déployer des solutions comme le système docuPAD®, Service avancé et eWorkflow™. Ils ont tous été conçus comme un seul produit pour fonctionner comme tel dans le Système de gestion de vente au détail de Reynolds. À la fin des années 2010, les téléphones intelligents étaient omniprésents et les acheteurs de véhicules étaient habitués à effectuer une partie du processus en ligne. Mais quand ils arrivaient au concessionnaire, ils avaient parfois l’impression de devoir tout recommencer.

Ce qui nous amène à aujourd’hui. Il ne s’agit plus de devenir meilleur. Il s’agit de fonctionner différemment. Notre approche à La vente au détail de partout permet de répondre aux clients où qu’ils se trouvent — en concession, en ligne, ou les deux — sans sacrifier aucune partie de l’expérience. Il s’agit d’une seule et même transaction, sans qu’il soit nécessaire de saisir à nouveau les informations. Il s’agit de présentations de menus personnalisées et interactives. Il s’agit d’un financement rapide et efficace. Il s’agit de l’approbation du bon de travail en un seul clic. En résumé, c’est une toute nouvelle façon de faire des affaires.

Les concessionnaires continuent de faire face à de nouveaux défis chaque jour. Et 96 ans après nos débuts dans la vente au détail d’automobiles, nous continuons à aider les concessionnaires à trouver de nouvelles et meilleures façons non seulement de survivre, mais aussi de prospérer.

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Président, Reynolds et Reynolds

Chris Walsh est président de Reynolds et Reynolds. Il se concentre sur la résolution des enjeux auxquels fait face l’industrie automobile et sur nos clients à travers toutes nos entreprises et enfin il vise à offrir des occasions qui aideront chacun de nos partenaires concessionnaires à développer leurs affaires et connaître le plus de succès possible. Au cours de sa carrière de 35 ans au sein de Reynolds, il a acquis une expérience approfondie en ventes, en soutien, en opérations et en développement d’affaires.

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