Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Des interrogations rapides et faciles dans la comptabilité ERA-IGNITE

Points saillants de l'article :

  • Avec le dossier Mes interrogations, les tâches courantes sont simplifiées.
  • Le dossier Mes interrogations peut aider n'importe où dans l'application.

Cet article a été rédigé par Keren P., une représentante de la formation au logiciel.

La comptabilité d’ERA-IGNITE offre de nombreux raccourcis et chemins pour récupérer les informations dont un concessionnaire a besoin pour tenir ses livres en ordre. Une fonction de simplification qui simplifie le processus davantage est le dossier Mes interrogations.

Le dossier Mes interrogations, qui se trouve du côté gauche de la page principale de la comptabilité, contient des critères de recherche et plusieurs options. Trouver peut être utilisé pour rechercher une information précise. Vous pouvez chercher un montant en dollars, un numéro de contrôle ou de référence, une description, une facture ou un numéro de reçu, un nom, une remarque ou un véhicule. Utilisez Dans pour entrer le type d’information que vous recherchez. La recherche doit être effectuée dans les deux champs.

Une fois les deux champs remplis, cliquez sur le lien Commencer recherche. Le système recherche les cédules du concessionnaire et affiche tous les résultats dans la fenêtre Recherche cédule. Dans cette fenêtre, vous pouvez  modifier les critères de recherche originaux et restreindre la recherche pour inclure uniquement les correspondances exactes en cochant la case Corresp. exacte.

Le dossier Mes interrogations peut vous aider à partir de n’importe quel écran de l’application puisque la liste des dossiers demeure accessible à partir de tous les écrans de l’application. Des raccourcis vers des écrans d’interrogation précis peuvent être créés dans ce dossier afin de vous aider à être plus efficace. Sélectionnez l’icône des paramètres dans le coin supérieur droit du dossier Mes interrogations. La fenêtre Configurer mes interrogations s’affichera.

Dans la fenêtre Configurer mes interrogations, des champs sont disponibles pour créer des liens vers des écrans Interrogation cédule, Sommaire cédule, Interrogation G/L et Interrogation détails G/L précis. Entrez les critères souhaités ou utilisez l’icône de recherche pour trouver la cédule ou le numéro de compte précis. Le champ Description remplit une description par défaut, mais vous pouvez modifier la description pour qu’elle soit plus descriptive. Sélectionner le bouton OK (F12). Les informations entrées s’affichent sous forme de lien dans le dossier Mes interrogations et peuvent être rapidement consultés à partir de n’importe quel écran de l’application de la Comptabilité.

Il est aussi facile de supprimer ces liens que de les ajouter. Sélectionnez l’icône des paramètres afin d’afficher la fenêtre Configurer mes interrogations. Sélectionnez la ligne qui doit être supprimée dans la marge de la colonne, mettez-la en surbrillance, puis cliquez sur le bouton Supprimer. Après la suppression, sélectionnez le bouton OK (F12) et le lien sera supprimé du dossier Mes interrogations.

Grâce au dossier Mes interrogations, la navigation et les tâches courantes peuvent être simplifiées pour répondre aux besoins de tout bureau de comptabilité.

Partager cet article :

Le département de la Formation au logiciel de Reynolds est de composée d’experts en solutions qui visent à aider les clients à tirer le maximum de leur investissement dans Reynolds grâce à diverses options de formation. Que se soit pour une formation du DMS ou pour une solution spécifique, le groupe de Formation au logiciel de Reynolds aide les nouveaux employés ainsi que les employés de longue date à utiliser leurs solutions plus efficacement.

Articles connexes:

Cet article a été écrit par Nina Galvan, représentante de la formation au logiciel. À partir de l’écran Gestionnaire de réservation, les employés peuvent créer

Image accès sécurité

Les rapports dynamiques sont un outil puissant qui permet de créer des rapports personnalisés dans ERA-IGNITE à l’aide de données de système existantes. Afin de

page d'accueil de la comptabilité

Le journal des achats généraux est l’un des journaux les plus utilisés dans la Comptabilité ERA-IGNITE. Avec le traitement de milliers de factures au cours

ERA-IGNITE

La plupart des factures doivent être enregistrées dans le journal Achats généraux. Cependant, les piles de factures qui arrivent au département de la comptabilité peuvent