NADA 2025: Trois raisons pourquoi Reynolds n’a jamais eu aussi hâte

Points saillants de l'article :
- Nous sommes en préparation pour présenter nos nouveautés à la NADA!
- Voyez comment libérer votre plein potentiel avec nous cette année!
Chaque année, la conférence de la NADA est un évènement encerclé sur mon calendrier. Il n’y a pas de meilleur moment pour discuter, entrer en contact avec d’autres professionnels et avoir une vue d’ensemble de l’évolution du secteur. L’énergie à la NADA n’a aucun égal. Mais cette année, c’est différent. J’ai plus hâte que jamais à la NADA.
Voici trois raisons pour lesquelles cette NADA sera la meilleure de l’histoire :
1. Des avancées intéressantes avec l’IA
La vitesse à laquelle les outils d’IA progressent est incomparable à tout développement de logiciel que nous ayons jamais vu. Nous avons lancé Spark AI au Sommet de la vente au détail de Reynolds en août, et nous en sommes déjà à deux itérations de cette version, avec des produits supplémentaires qui seront présentés lors du salon. Les participants à la NADA pourront assister à des démonstrations pratiques d’engagement AI et à de nouveaux outils présentés à notre kiosque.
2. L’évènement des meilleures pratiques d’Automotive News
Cette année, Reynolds est heureux de participer et de favoriser les conversations avec des experts de notre industrie par le biais de l’évènement des meilleures pratiques d’Automotive News, où Willie Daughters, notre directeur de l’exploitation et vice-président exécutif des opérations, participera à un panel pour parler de la façon dont les concessionnaires avant-gardistes peuvent favoriser une culture de l’innovation à l’aide de la technologie de l’IA.
3. Pleins feux sur de nouvelles intégrations et de nouveaux produits intéressants
À la NADA, vous aurez l’occasion d’explorer des avancées puissantes telles que Spark AI et d’autres solutions et intégrations passionnantes. Nous sommes impatients de vous faire découvrir comment nos équipes ont travaillé dur pour développer des solutions innovantes conçues pour améliorer vos activités en rendant la distribution automobile plus facile et plus rentable que jamais.
De fond en comble, Reynolds et Reynolds se concentre sur une seule chose : vous aider à libérer votre plein potentiel.
La NADA est très fréquentée et il y a tant de kiosques à visiter et de personnes à qui parler. Ne manquez pas le kiosque Reynolds cette année. Assurez-vous de profiter au maximum de votre expérience avec la NADA en prenant rendez-vous avec nous pour voir comment vous pouvez faire plus, vendre plus et gagner plus avec Reynolds et Reynolds.
Articles connexes:
L’un des principaux problèmes que me signalent les concessions est l’incapacité d’attirer et de retenir les employés. Le roulement du personnel est devenu un élément…
Il faisait 21°C à la Nouvelle-Orléans le 18 janvier. C’est ce que je me répétais. Quatre jours plus tard, la ville a été recouverte de…
En réponse à une tendance des médias sociaux, il est possible qu’on vous ait demandé : « À quelle fréquence pensez-vous à l’Empire romain ? » En tant…
Les concessionnaires ont toujours fait preuve de résilience, surmontant les obstacles et s’adaptant au changement chaque année. L’année 2024 n’a pas dérogé à la règle,…