NADA 2025: Trois raisons pourquoi Reynolds n’a jamais eu aussi hâte
Points saillants de l'article :
- Nous sommes en préparation pour présenter nos nouveautés à la NADA!
- Voyez comment libérer votre plein potentiel avec nous cette année!
Chaque année, la conférence de la NADA est un évènement encerclé sur mon calendrier. Il n’y a pas de meilleur moment pour discuter, entrer en contact avec d’autres professionnels et avoir une vue d’ensemble de l’évolution du secteur. L’énergie à la NADA n’a aucun égal. Mais cette année, c’est différent. J’ai plus hâte que jamais à la NADA.
Voici trois raisons pour lesquelles cette NADA sera la meilleure de l’histoire :
1. Des avancées intéressantes avec l’IA
La vitesse à laquelle les outils d’IA progressent est incomparable à tout développement de logiciel que nous ayons jamais vu. Nous avons lancé Spark AI au Sommet de la vente au détail de Reynolds en août, et nous en sommes déjà à deux itérations de cette version, avec des produits supplémentaires qui seront présentés lors du salon. Les participants à la NADA pourront assister à des démonstrations pratiques d’engagement AI et à de nouveaux outils présentés à notre kiosque.
2. L’évènement des meilleures pratiques d’Automotive News
Cette année, Reynolds est heureux de participer et de favoriser les conversations avec des experts de notre industrie par le biais de l’évènement des meilleures pratiques d’Automotive News, où Willie Daughters, notre directeur de l’exploitation et vice-président exécutif des opérations, participera à un panel pour parler de la façon dont les concessionnaires avant-gardistes peuvent favoriser une culture de l’innovation à l’aide de la technologie de l’IA.
3. Pleins feux sur de nouvelles intégrations et de nouveaux produits intéressants
À la NADA, vous aurez l’occasion d’explorer des avancées puissantes telles que Spark AI et d’autres solutions et intégrations passionnantes. Nous sommes impatients de vous faire découvrir comment nos équipes ont travaillé dur pour développer des solutions innovantes conçues pour améliorer vos activités en rendant la distribution automobile plus facile et plus rentable que jamais.
De fond en comble, Reynolds et Reynolds se concentre sur une seule chose : vous aider à libérer votre plein potentiel.
La NADA est très fréquentée et il y a tant de kiosques à visiter et de personnes à qui parler. Ne manquez pas le kiosque Reynolds cette année. Assurez-vous de profiter au maximum de votre expérience avec la NADA en prenant rendez-vous avec nous pour voir comment vous pouvez faire plus, vendre plus et gagner plus avec Reynolds et Reynolds.
Articles connexes:
Quel endroit appelez-vous ou visitez-vous souvent? Votre coiffeur, votre vétérinaire, votre agent d’assurance, votre centre d’entraînement? Chacun vous connaît, n’est-ce pas? On connaît vos nom,…
Alors que l’industrie automobile évolue à un rythme rapide, vos objectifs généraux restent constants : accroître le succès en améliorant la satisfaction des clients, en augmentant…
La période morte d’une ligue sportive peut s’avérer ennuyeuse pour les supporters. Cependant, les joueurs autonomes peuvent apporter un peu d’excitation, car ils permettent aux…
Lorsqu’on parle d’intelligence artificielle, il est facile de penser à des outils comme ChatGPT, mais on oublie souvent les nombreuses autres fonctions que cette technologie…