Jouez à l’entremetteur avec votre inventaire
Points saillants de l'article :
- Pas besoin de formule magique pour trouver la réponse.
- Cochez la case MatchMaker.
Redoutez-vous parfois de devoir chercher dans votre inventaire pour vérifier si vous possédez un véhicule précis recherché par un client?
Pas besoin de formule magique pour trouver la réponse : la fonction MatchMaker de Contact Management parcourt automatiquement votre inventaire afin de trouver des véhicules correspondant aux véhicules désirés par vos opportunités ouvertes. Ainsi, vous pouvez offrir à votre client la meilleure expérience d’achat de véhicule possible.
En voici le fonctionnement :
1. Cochez la case MatchMaker
Pour soumettre le véhicule désiré par le client potentiel, il vous suffit de cocher la case MatchMaker à l’un des écrans suivants :
- Ajouter un client.
- Ajouter nouvelle opportunité (dans la section Véhicule désiré).
- Véhicule désiré.
- Profil du client (à l’onglet Opportunité).
2. Effectuez la recherche
Le système effectue ensuite une recherche dans votre inventaire et dans celui des autres concessions de votre groupe automobile utilisant Contact Management.
3. Lorsqu’il existe un véhicule correspondant
Si un véhicule en inventaire correspond à un véhicule désiré, un message du système vous est envoyé ainsi qu’à tout autre représentant aux ventes figurant dans le dossier de l’opportunité. Vous remarquerez aussi qu’une activité à effectuer a été créée et s’affiche dans votre Plan de travail quotidien et dans votre Calendrier.
4. Lorsqu’il n’existe aucun véhicule correspondant
Si aucun véhicule correspondant n’est trouvé, les informations seront conservées puis comparées aux informations des véhicules ajoutés à votre inventaire par la suite. Si un autre client échange un véhicule correspondant au véhicule recherché par votre client potentiel, le système vous en avertit. Lorsque vous saisissez les informations du véhicule d’échange, l’icône de MatchMaker s’affiche aux onglets Véhicules et Opportunités du profil du client effectuant l’échange.
En un seul clic, vous pouvez facilement rechercher les véhicules désirés par vos clients potentiels dans votre inventaire et gagner un temps précieux qui pourrait vous permettre d’établir de meilleures relations avec les clients. Le système fait tout le travail, à tel point que certains clients penseront que vous avez trouvé le véhicule qu’ils recherchent d’un coup de baguette magique.
Articles connexes:
Lorsqu’on parle d’intelligence artificielle, il est facile de penser à des outils comme ChatGPT, mais on oublie souvent les nombreuses autres fonctions que cette technologie…
Présentement, votre concessionnaire est prospère et fonctionne bien. C’est un bon début pour garantir le succès à long terme, mais il y aura toujours du…
Je sais, je sais : tout le monde parle de l’IA. Alors, pourquoi parler d’automatisation? Parce qu’au fond, l’IA n’est que le prochain niveau d’automatisation.…
Cet article a été rédigé par Rachel McCutchen, représentante de la formation en logiciel. Lorsque vous travaillez dans les écrans Journal comptable, demandez-vous ce que…