Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Matt Clark

Matt Clark fait partie de l’équipe de Services de consultation de Reynolds depuis 2004. Il se spécialise dans la consultation en cybercommerce, en solutions CRM, sur les processus de vente et de marketing numérique. Matt possède plus de 14 ans d’expérience dans la vente au détail du secteur de l’automobile en tant que Directeur général des ventes, Directeur Internet et BDC, ainsi que vendeur.

Articles de Matt Clark:

Illustration 3d, network, courriel

Les concessionnaires ont l’habitude d’envoyer des courriels de suivi et de promotion à leurs clients. C’est un moyen de communication éprouvé, mais il devient de

Illustration 3d, perte de profits

L’évolution de l’environnement de la vente au détail est rapide et constante. Les marges des concessionnaires sur les ventes de voitures neuves sont minces et

Les 4 principales lacunes de votre CDA

La création de nouvelles opportunités est le rôle le plus important du centre de développement des affaires. Si vous ne le gérez pas correctement, votre

Employés potentiels

Êtes-vous à la recherche de méthodes éprouvées afin d’attirer de nouvelles ventes? Ne cherchez pas plus loin que la salle d’attente. Les clients qui viennent