Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Entretien du système : épuration de l’inventaire de noyaux usagés

Points saillants de l'article :

  • Un inventaire précis est important pour votre fournisseur.
  • Voyez comment mettre à jour votre inventaire dans ERA-IGNITE.

Le temps d’inventaire est arrivé. Il est judicieux de renvoyer votre inventaire de noyaux usagés au fournisseur afin que l’argent ne reste pas sur vos tablettes. Suivez ces trois étapes rapides pour mettre à jour les dossiers de pièces et recevoir les crédits des fournisseurs :

Étape 1 : Générez le rapport Valeur inventaire noyau en accédant à l’application Pièces (PTS) → Rapports → Investissement → Valeur inventaire noyau. Vous obtiendrez une liste des pièces noyau usagées qui ont été échangées et qui font partie de votre inventaire de pièces.

Le rapport  Valeur inventaire noyau

Étape 2 : Comparez votre inventaire de pièces noyaux usagées actuel à ce rapport. Pour afficher la valeur noyau totale du rapport, effectuez un clic droit sur un en-tête de colonne et choisissez Options rapport → Total rapport. La ligne Total rapport s’affichera.

Total rapport

Étape 3 : Mettez à jour les quantités des pièces noyau en accédant à Pièces (PTS) → Outils → Reporter transactions et en entrant le numéro de pièce et la quantité, suivis du code de transaction « CT » pour tous les noyaux usagés retournés.

Maintenir l’exactitude des noyaux usagés retournés au fournisseur est important et assure que la valeur de l’inventaire est à jour pour le département des pièces et celui de la comptabilité.

Partager cet article :

Formation au logiciel, Reynolds et Reynolds

Jennifer McReynolds travaille dans le département de formation au logiciel depuis plus de 15 ans. Jennifer supervise la formation de ses instructeurs et est également responsable de la révision et de la mise à jour des cours afin qu’ils correspondent aux modifications récentes du logiciel.

Articles connexes:

La plupart des factures doivent être enregistrées dans le journal Achats généraux. Cependant, les piles de factures qui arrivent au département de la comptabilité peuvent

Vous avez augmenté le prix des pièces de quelques cents seulement, mais savez-vous quel est l’impact sur votre chiffre d’affaires? Deux rapports exclusifs à ERA-IGNITE

Dans la première partie de cette série de trois articles sur l’utilisation de Contact Management, j’ai discuté des règles et des options de distribution permettant d’assurer que toutes

Dans cette série de trois articles sur Contact Management, je vais discuter de problèmes que nous réglons régulièrement avec les clients. Le premier se rapporte