Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Reynolds et Reynolds

Grâce à nos 150 ans d’innovation en matière de produits et de service à la clientèle, notre vision pour l’avenir est d’aider les concessionnaires à transformer tous les aspects de leur entreprise ainsi que l’expérience client.

Articles de Reynolds et Reynolds:

Connectés baladodiffusion

Bienvenue sur la nouvelle plateforme de vidéos en baladodiffusion de Reynolds et Reynolds, Connectés. Cette série de vidéos en baladodiffusion nous permet à tous de

Technologie

Technologie, ordinateurs, tablettes, téléphones cellulaires ces avancées changent la façon dont vos clients magasinent, achètent et entretiennent leur voiture dans votre concession. Elles transforment également

Retour à la base

Un conseiller qui possédait des années d’expérience dans l’industrie automobile m’a dit un jour : « Démontrez votre intérêt à vos clients, et non vos connaissances. » Bien

NADA

Lorsque les concessionnaires discutent de leurs concurrents, ils font presque toujours référence aux autres concessions dans leur secteur. Il y a 20 ans, c’était vrai

Éviter de parler

Il est toujours bon de savoir ce qu’il ne faut pas dire lors d’une conversation avec un client. Voici trois phrases pouvant être rédhibitoires lorsque

Faire un chèque

Un seul faux chèque peut vous coûter une fortune. Voici trois conseils à suivre pour éviter que vous ne soyez victime de la fraude par

Les acheteurs de véhicules ont changé

Redoutez-vous parfois de devoir chercher dans votre inventaire pour vérifier si vous possédez un véhicule précis recherché par un client? Pas besoin de formule magique

Outils pour une stratégie

Aujourd’hui, les entreprises investissent considérablement dans leurs stratégies et outils de gestion de la relation avec la clientèle (CRM) afin de leur permettre d’atteindre, d’attirer

Les tablettes ne sont pas toutes pareilles

Observez votre aire du service. Combien d’appareils mobiles voyez-vous vos clients utiliser? Avec la popularité croissante des tablettes, l’aire du service est le parfait endroit

Aide à la vente de pièces

Soyons honnêtes, le meilleur client de tout département des pièces se trouve juste de l’autre côté du comptoir. Après tout, le département du service représente