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Effectuez un suivi quotidien des exceptions du service afin de garantir vos bénéfices nets

Points saillants de l'article :

  • Simplifiez le processus d'enquête des BT à l'aide du bon rapport.
  • Assurez l'uniformité dans votre département du service.

Question : Que pourriez-vous faire dans les deux prochaines minutes pour avoir un aperçu détaillé de ce qui se passe vraiment dans votre département du service?

Réponse : Générer le rapport Exceptions BT. Ce rapport informatif vous donne un aperçu détaillé des annulations d’« exceptions » de BT effectuées couramment dans votre atelier.

Pour chaque BT, ERA-IGNITE suit 50 exceptions de processus différents, allant des modifications du taux de main-d’œuvre et d’horaires à celles des codes de taxes. Afin de consulter une liste de toutes les exceptions suivies dans ERA-IGNITE, sélectionnez le lien Types précis dans les Critères de rapport des Exceptions BT dans l’application du Service ou des Rapports Intelligents. Vous pouvez choisir précisément quelles exceptions vous souhaitez voir par intervalle de dates, département, type de facture et ID usager.

Exceptions du service

Le rapport Exceptions BT permet de répondre aux questions suivantes :

  • Quelle était l’exception?
  • Qui l’a effectuée?
  • Quand a-t-elle eu lieu?
  • Combien vous a-t-elle coûté?

De plus, il y a un lien vers chaque BT, ce qui rend l’enquête rapide et facile.

Exceptions du service

Un bref entretien avec vos employés concernant ces exceptions vous aidera à mieux comprendre pourquoi elles ont lieu. Générez ce rapport quotidiennement afin que vos employés sachent que vous surveillez ces données.

Le suivi des exceptions peut être l’un des outils les plus importants en votre possession afin d’assurer l’uniformité dans le département du service. Une fois que vous commencerez à questionner vos conseillers concernant ces exceptions, vous serez étonné de voir la rapidité à laquelle la liste des exceptions diminuera tandis que votre bénéfice net, lui, augmentera.

Votre rapport Exceptions BT se trouve dans le menu Rapports des applications du Service et des Rapports Intelligents d’ERA-IGNITE. Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur le rapport une fois qu’il est ouvert, appuyez sur F1, puis cliquez sur le lien Aperçu écran dans le coin supérieur gauche.

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Formation au logiciel, Reynolds et Reynolds

Jennifer McReynolds travaille dans le département de formation au logiciel depuis plus de 15 ans. Jennifer supervise la formation de ses instructeurs et est également responsable de la révision et de la mise à jour des cours afin qu’ils correspondent aux modifications récentes du logiciel.

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