Vous appréciez ce que vous lisez? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Abonnez-vous
Rechercher

Personnalisez votre page d’accueil des pièces

Points saillants de l'article :

  • Accédez instantanément aux fonctions les plus utilisées.
  • Triez et organisez facilement les liens de votre page d'accueil.

L’écran Page d’accueil Pièces est l’écran de démarrage par défaut. Lorsque vous ouvrez l’application des pièces pour la première fois, 12 liens s’affichent par défaut. Si vous devez accéder fréquemment d’autres sections d’ERA-IGNITE, vous pourriez créer vos propres liens pour un accès plus rapide. Heureusement, la page d’accueil des pièces est facile à personnaliser.

Cliquez d’abord sur le bouton Configurer situé dans le coin inférieur droit.

Customize Parts Main Page

La fenêtre Configurer favoris s’ouvrira, où vous pourrez ajouter de nouveaux liens. Défilez jusqu’au dernier champ vide et sélectionnez l’écran que vous voulez ajouter au champ Nom écran.

Customer Main Parts Page 3

Si vous souhaitez configurer un nom différent pour l’écran, vous pouvez le faire au champ Afficher nom. Cette fonctionnalité permet de renommer les liens afin qu’ils soient plus faciles à mémoriser, par exemple en leur donnant les mêmes noms que dans ERAccess.

Customer Main Parts Page 2

Passez ensuite au champ Raccourcis afin d’assigner une touche d’accès rapide numérique (0 à 9) vous permettant d’accéder à l’écran correspondant plus rapidement. Vous pouvez également assigner un écran qui remplacera l’écran Page d’accueil Pièces comme écran de démarrage par défaut en cochant la case Écran démarrage.

Les flèches noires à droite de la fenêtre permettent de déplacer les liens vers le haut et vers le bas. L’icône de X rouge permet de supprimer le lien sélectionné.

Customer Main Parts Page 4

Enfin, vous pouvez ajouter des en-têtes qui vous aideront à organiser vos liens. Pour ce faire, rendez-vous au dernier champ vide et sélectionnez l’option Littéral défini par usager. Donnez ensuite un nom à l’en-tête. Utilisez les flèches de droite pour déplacer l’en-tête à l’emplacement désiré.

Customer Main Parts Page 6

Ajoutez d’autres liens et en-têtes puis réorganisez le tout selon vos préférences.

Customer Main Parts Page 7

Une fois que vous serez satisfait du résultat, appuyez sur F12 afin de sauvegarder vos modifications et commencez à utiliser votre nouvelle page d’accueil des pièces.

Customer Main Parts Page 8

Pour plus de conseils et astuces, consultez les options de formation disponibles.

Partager cet article :

Directeur, Formation au logiciel, Reynolds et Reynolds

Oscar Walker est directeur de la formation au logiciel, avec plus de 25 ans d’expérience dans l’enseignement et la gestion de la formation. Au cours de sa carrière, Oscar a donné des cours dans six pays et dans deux langues différentes.

Articles connexes:

Question : Que pourriez-vous faire dans les deux prochaines minutes pour avoir un aperçu détaillé de ce qui se passe vraiment dans votre département du service? Réponse : Générer

Pour la plupart des gens, la fin de l’année est synonyme de réunions de famille et d’échanges de cadeaux. Mais il s’agit d’une période très différente

Redoutez-vous parfois de devoir chercher dans votre inventaire pour vérifier si vous possédez un véhicule précis recherché par un client? Pas besoin de formule magique

Cet article est le premier d’une série de trois articles qui vous aideront à déterminer si votre concessionnaire est aussi efficace et optimal que possible